Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
27 janvier 2014

toquée de cuisine

Désolée si vous attendiez une recette , ce n'est pas le cas ! lol

C' est le titre de ce nouveau protège ..classeur  ?pour recettes esseulées  !lol

broderie 001une grille issue d'un "création point de croix" brodée avec un fils threadworx  qui s'accordait parfaitement avec mon tissu qui est en fait un torchon ....de cuisine bien sûre !

broderie 002de plus près

broderie 004j'ai glissé quelques pochettes transparentes à l'intérieur ( tuto de ce protège cahier : chez ka )

broderie 003j'ai ajouté un petit noeud tenu par une cordelière réalisée avec mon fil , histoire d'habiller un peu...

et pour qui tout ça ? mais non pas pour moi ! mais pour une amie , à qui je l'offrirai en fin de semaine ! ( elle est allergique à internet, donc pas de risque mdrrrr)

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
Superbe idée, il est très beau ♥♥♥
Répondre
M
Bonjour, c'est une tres jolie creation ! Bravo !
Répondre
S
merci de ta visite et de ton gentil message, à mon tour je viens en visite chez toi et ça me plait, ce protège recettes est sublime mais trop fragile pour moi (remarque l'idée des pochettes plastiques est chouette), j'en mets partout quand je cuisine et je ne peux m'empêcher de tâcher mes recettes et mes livres (mes copines me demandent si je laisse des échantillons sur chaque page lol), mais c'est parfait pour une cuisinière "propre" comme ma maman, il lui plairait beaucoup d'ailleurs, à bientôt bises
Répondre
N
joli j'adore le dégradé du fil bisous
Répondre
G
ha il est tres bien bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité