Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
20 janvier 2014

marquoir en rose et ...

gris !lol encore du rose et gris ? ben oui !mais brodé depuis un bon moment !!!la dernière partie de ce sal a été donné en mai 2013 ! organisé par le blog "croisez les fils" je n'ai pas résisté à ce joli marquoir !que voulez vous , j'aime les belles lettres ....

broderie 029prévu à l'origine soit en monochrome soit en trois couleurs , j'ai décidé de le broder en daux sur du lin blanc

 

broderie 027de jolis "abc"

broderie 028mon tissu en parfait accord

broderie 032mon initiale

broderie 033de bien jolies frises

broderie 030une dernière pour la route

broderie 029les couleurs sont proches de la réalité sur celle_ci même si la photo est un peu foncée...

 il me plait bien et c'est bien le principal puisqu'il va rester chez moi !

bonne journée à toutes ettous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
C
Coloris magnifiques! Bravo pour ce travail ! Bises
Répondre
T
J'aime aussi les belles lettres mais moins les marquoirs!!!<br /> <br /> Le tien est superbe et avec une belle finition!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
superbe bises
Répondre
S
Magnifique ouvrage.
Répondre
C
Il est réussi bravo
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité