Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 704
15 janvier 2014

échange douceur et ....

dame ghisou a proposé sur le forum "toile de lin et fil de l'autre" un échange douceur"

voilà le détail de la proposition

et si on se faisait un échange tout doux cette fois, un échange laine aiguilles ou crochet ... mais simple sans prise de tête....
un snood, une écharpe, un châle, des mitaines, des jambières dans les tons de la copinette ...

pas besoin d'être hyper forte un joli ouvrage même au point mousse peut être sublimé par un mélange de couleur ou de texture ou de customisation ...

tout est dit !

 voici donc ce que j'ai concocté pour la mite/Dominique :un snood

broderie 005

 un clic sur la photo vous emmenera jusque chez elle

broderie 006 deux couleurs pour cette version et j'ai réalisé une fleur que j'ai accroché souplement pour ne pas enlever d'élasticité

broderie 007il est doux et moelleux

broderie 005 et il a même pu rencontrer ses 3 autres collègues  puisque je les ai fait dans la foulée !

il fallait ajouter un set de table ayant pour thème notre région :j'ai regardé mais je n'ai rien trouvé de très ...concluant ? j'ai donc demandé à Dominique si de la laine pouvait remplacer ? réponse : ouiiiiiiiiiiii ! sans aucune hésitation ! c'est donc ce qui a accompagné le snood

 il est arrivé à bon port malgré quelques détours ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la poste et visiblement il lui plait : tout est bien !

 j'ai reçu ces jours -ci de jolies carte de voeux : un grand merci à toutes celles qui ont pensé à moi

 

012 celle avec les roses et l'adorable chouette crochetée est de malirence, l'autre de mimié68

018puis celle de dame nélan

broderie 001  celle de maxou

002 et celle de marie-jo à gauche et l'autre de nannou

voilà , c'est tout pour aujourd'hui !

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
bon ben maintenant il va falloir attendre le froid pour le porter,lol,<br /> <br /> Très joli !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe et original ce snood BRAVO! ♥♥♥
Répondre
G
tres bel echange bisous
Répondre
V
Joli échange. Jolies cartes.
Répondre
C
sympa cet échange douceur !
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité