Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
5 janvier 2014

en rose et gris

j'ai repris mon crochet pour m'essayer au fil hooked spaghetti qui est en fait du recyclage textile !

voici donc mon essai :

broderie 005un sac : qui a été adopté par ma  fille !le petit noeud est amovible puisque monté sur une base de broche

broderie 006le travail de plus prêt

broderie 007 j'ai doublé avec ce tissu rose et et gris qui égaye bien le reste ( enfin je trouve...)

broderie 009j'ai même inséré une poche zippée ! si si vous avez bien lu ! lol c'est la poche trop fastoche de ka

broderie 010 et pour une première ben c'est pas trop moche ...

broderie 002j l'arrière du sac ou ce que cela donnerait sans le noeud....je préfère l'autre version ... et vous ?

 conclusion : c'est plutôt agréable à faire mais par contre c'est lourd  au bout d'un moment : il pèse ( doublure comprise) 659 gr pour être précise !!!!

 comme c'est mon premier article de l'année , j'en profite pour vous présenter tous mes voeux pour 2014

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est beau !
Répondre
J
la forme avec nœud est beaucoup plus sympa bravo
Répondre
S
Pas mal pour un essai, bravo.
Répondre
N
tu peux récidiver, il est très réussi!!!! bravo<br /> <br /> bon lundi
Répondre
S
Très joli pour une jeune femme ! et super la poche zippée!<br /> <br /> Je préfère avec le noeud!<br /> <br /> Bon lundi!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité