Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
31 décembre 2013

ma bal déborde !

de jolies cartes sont arrivées  ces jours ci ! merci à toutes

broderie 001celle de bobine59 dans ce bel étui et à l'intérieur une belle ATC

broderie 003

broderie 004celle de ninou

broderie 008celles de la mite ( en haut à gauche) de christine/symiote ( à côté) et une ATC de clarine

broderie 012 et enfin une de christ , qui connait mon faible pour les roses !

merci à vous toutes !

je fais travailler le facteur à plein régime : un paquet est arrivé en provenance de haute-savoie ...

 à l'intérieur un festival de gourmandises , pour la bouche mais aussi mes petits doigts !lol

broderie 013

broderie 015un joli mug , du biais

broderie 016calendrier (fabrication maison), charms

broderie 017fils dégradés, fils diamant ( je vais le mettre au coffre !on ne sait jamais ... mdrrrrrr)

broderie 019une carte de voeux géante

broderie 021du miel

broderie 022des mignonettes de liqueur ( j'avoue on a gouté ! lol celle à l'abricot)

broderie 023 du thé, du nougat blanc et on aperçoit un mag dmc avec des diagrammes

broderie 025 et de la dentelle ! c'est NOEL merci Marie-Lise ( brodyzen )tu m'as outrageusement gâtée!

encore une fois merci à toutes pour tous ces gestes d'amitié !

je profite de ce dernier message de l'année pour vous présenter tous mes voeux de bonheur, santé, prospérité et ....créativité pour 2014

bonne journée et bon réveillon à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
L
Tu as été très gâtée!<br /> <br /> Qiuel plaisir d'ouvrir sa BAL!!!
Répondre
M
au moins la poste est pas en retard de biens jolies cartes et des beaux cadeaux bravo à toutes
Répondre
M
Jolis cadeaux que voila ! Je te souhaite une tres bonne annee pour 2014 ! Bisous
Répondre
T
Sur qu'on préfère ouvrir ce courrier là!!!!<br /> <br /> Bravo à toutes!!<br /> <br /> Et bonne et heureuse année<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une boîte à lettres qu'on aimerait tous avoir aussi bien remplie.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité