Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
9 décembre 2013

accroche torchon

une jolie grille gratuite du net ( me rappelle plus  ou ? si  je retrouve je mettrais le lien) , brodée dans des couleurs automnales ( pour une fois j'ai choisi dans mes tissus avant !!! )

 édit :la grille est là

broderie 007c'est un accroche torchon

broderie 008les couleurs sont les bonnes ! j'y crois pas ! mdr

broderie 009j'ai mis une toile rigide entre mes épaisseurs de tissuspour que ça se tienne..un bouton de chaque côté

broderie 010 et on accroche le torchon derrière : on peut donc changer le torchon sans avoir à tout laver

broderie 011ce n'est pas parfait mais ça me plait bien quand même! c'est guish/Danièle ( pas de blog) qui l'a reçu pour son anniversaire! joyeux anniversaire dame guish !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie idée, bravo
Répondre
N
super joli trop bonne idée bisous
Répondre
T
Belle idée,jolie broderie et une finition pratique::<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Il est superbe ce accroche-torchon. Bravo LiliRose.
Répondre
P
Du beau travail! Merci de ce que nous avons!<br /> <br /> Merci pour la photo aussi!<br /> <br /> http://palko-freebies.blogspot.hu/2013/11/leveles-bogyos-blatter-und-beere.html<br /> <br /> :)))
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité