Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
15 novembre 2013

féminin

dame chuki fêtait son anniversaire il y a 1 mois ! ( je sais : je suis en retard ! mais je ne désespère pas je vais le rattraper ce retard !lol)

un petit pochon tout en douceur

broderie 394

la broderie provient d'un magazine  et le modèle est de Jennifer Lantini (une croix le temps d'un thé ) qui fait des modèles très délicats

broderie 395

petite dentelle à la jonction des tissus ( celui du haut m'a été offert par dame guish lors de notre rencontre du printemps et l'uni provient de ma réserve)

broderie 396
broderie 397

bien sûre il est doublé !

broderie 398

 le tuto du pochon se trouve chez plume de lin..

l'accompagnait  1 ou 2 tites choses non prises en photo ...

une dernière photo pour la route ?

broderie 399

 bon anniversaire dame chuki et désolée pour le retard

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
ah la la la magnifique !!!! Gros bisous
Répondre
A
il est superbe ton pochon, bravo!
Répondre
M
vraiment magnifique ce pochon<br /> <br /> Mélanie
Répondre
L
très joli travail y a pas à dire tu bosses bien
Répondre
M
Superbe pochon ! Bravo !
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité