Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
12 novembre 2013

pinkeep et ATC

l'envie de "pinkeeper" est revenue ! lol tout d'abord avec celui-ci  qui provient du" just cross stitch ornement" de cette année

broderie 001

il m'a de suite taper dans l'oeil

broderie 002

brodé sur lin gris et l'arrière

broderie 004

 je devais récompenser ninou qui avait trouvé la bonne réponse lors de mon petit jeu ! J'avais promis un pinkeep et voici celui qu'elle a reçu

010

la couleur est meilleure sur cette photo ( la grille provient du même magazine) j'ai remplacé le "home " prévu par noël bientôt d'actualité

011

petit ruban de velours sur le tour

012

tissu noël à l'arrière

013

et enfin j'avais reçu une belle ATC de dame bobine59 et je me devais de lui en renvoyer une

broderie 384

 brodée avec un dmc dégradé c'est une grille de brin par brin

 c'est tout pour aujourd'hui !

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est tres beau ! J'adore ! Bon dimanche !
Répondre
T
Je craque aussi pour le premier!<br /> <br /> Toujours très sympa les pinkeeps!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonsoir . De très jolies broderies et une préférence pour le petit pinkeep avec les oiseaux. Peux tu me dire où je peux me procurer le livre, j'ai demandé en presse je ne l'ai pas trouvé ni sur amazon, peux tu me renseigner stp? Merci par avance. Bonne soirée Bisous
Répondre
C
Superbes ces pinkeeps! Un gros faible pour le 1er que je trouve ravissant! Bises
Répondre
G
tres belle realisation bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité