Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 704
17 octobre 2013

et dans les tons de prune ?

j'aime ces couleurs  ,mais  ce n'est pas pour moi !c'est pour magalie une croipinette du club qui a fêté son anniversaire et qui aime beaucoup ces couleurs également ...

broderie 007 j'ai repris la même grille de broderie

broderie 008et j'ai changé les couleurs : je ne sais pas si vous le voyez mais les "pois" de la robe sont brodés avec un fils métallic ( on voit un peu mieux dans le sac à main)

broderie 009j'ai ajouté un petit noeud

broderie 010 mon tissu pile dans le thème avec les stylos pour un agenda c'est plutôt bien de pouvoir écrire ! lol

broderie 011 le revers : tuto pour la housse et la bordure : toujours chez ka

 joyeux anniversaire magalie

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
P
J''adore! J'adore! Quel chic!!
Répondre
M
c'est tres joli couleurs et j'aime bien cette gente dame tu peux donner sa provenance <br /> <br /> merci <br /> <br /> bon club
Répondre
M
Magnifique en prune BRAVO! bisous
Répondre
L
C'est tout à fait de saison
Répondre
S
J'ai une préférence pour la rouge et noir.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité