Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
3 octobre 2013

oh l'héron !

rien  à voir avec l'oiseau ! juste un jeu de mot qui n'amusera probablement que moi ! lol ( en même temps c'est mon blog : alors je fais qu'est ce que je veux ! lol)

tout ça pour quelques photos de l'île d'oléron

mariage M et L 011la place de saint- georges

mariage M et L 012sa halle couverte

mariage M et L 013son église

mariage M et L 025les piliers très ouvragés  et tous différents

mariage M et L 026

mariage M et L 014le château

 

mariage M et L 030la plage de saint-denis et ses jolies cabanes peintes

mariage M et L 029le port de saint denis

mariage M et L 031

 

mariage M et L 036le beau temps était là et en zoomant

mariage M et L 036 1c'est le pont qui mène à l'île de ré

mariage M et L 039une belle lumière

mariage M et L 050 futur achat ? hummmmmm ... j'hésite....mdr

mariage M et L 035ou celui-ci...

mariage M et L 052 et nous voici à boyardville et son joli port de plaisance

mariage M et L 053

mariage M et L 054

mariage M et L 055une opération d'envergure

mariage M et L 060que de sortir un catamaran de l'eau

mariage M et L 066mais après plusieurs minutes ce fût mission accomplie !

mariage M et L 056 toujours à boyardville un bien joli trompe l'oeil

mariage M et L 006 et pour clore ce message un coucher de soleil

bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! Tes photos sont toutes tres belles et une occasion pour moi de voir cet endroit que je n'aurai surement pas l'occasion de visiter ! Bonne journee !
Répondre
M
merci pour ce beau reportage, c'est une île superbe, bisous
Répondre
L
de bien jolie photos! :)
Répondre
M
merci pour la promenade bien tentante j'aime beaucoup les cabanes de plage<br /> <br /> bon week end ma belle ici il pleut grrrrrrrrr
Répondre
S
Merci pour cette découverte de l'Ile d'Oléron. Tu as bien raison de faire ce que tu veux sur ton blog.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité