Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
31 août 2013

coussin d'alliances, livre d'or etc

voici donc la table ou était présenté le livre d'or,le coussin d'alliances et l'urne

mariage M et L 086des lettres avaient également été customisées ( toujours dans les couleurs du mariage)

mariage M et L 087ma belle- fille a customisé 2 valisettes et une boite pour symboliser les bagages ( elle a évidé les fonds pour les relier entre elles et donner ainsi de la profondeur)un petit kangourou donnait un indice sur leur future destination : l'Australie!que mon fils connait pour y avoir séjourné 7 mois et qu'il veut faire découvrir à sa chérie

mariage M et L 088

comme vous devez vous en douter j'ai brodé le coussin d'alliances

broderie 009 le voici donc ( c'est un mélange de 2 grilles)

DS0_0306 en situation le jour"J"

broderie 011 de plus près

et à la demande de ma belle-fille j'ai refais la même chose pour monter sur le livre d'or

broderie 004 livre du commerce que j'ai habillé puis

broderie 013nous l'avons agrémenté ( travail réalisé avec Mélissa )

broderie 014 un charm mariés acheté sur un salon

broderie 015 et un "brodé avec amour ( la photo est moche : il faut le dire lol)

broderie 007

l'intérieur était scrapé ( je n'ai pas fait de photo :oups!) j'avais rebrodé une colombe, les initiales des mariés puis ajout de dentelle, rubans, charm, transferts, messages etc  tout cela afin d'éviter que les gens ne se servent que des 2 premières pages ! lol

un message posé sur un chevalet indiquait : "le livre d'or , réveillez le!" beaucoup de monde venait l'admirer mais peu osait franchir le pas et laisser leurs traces de peur de l'abîmer !dommage ...

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une fois encore c'est du très beau travail, bravo!<br /> <br /> J'espère que les mariés pourront vite partir en Australie.
Répondre
T
Nul doute qu'elle est douée ta belle fille!!J'aime beaucoup l'idée des boites...très sympa!!!<br /> <br /> Et ton coussin est magnifique....bravo....et sur le livre d'or elle est du plus bel effet!!!<br /> <br /> L'association de ces deux grilles est superbe!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations à toutes les deux,vous avez fait un travail formidable!
Répondre
N
très délicat et raffiné!!!! c'est du beau boulot bravo , bravo
Répondre
G
tres joli travail oui c est bien domage car ca fais de si beau souvenir bisous
Répondre
S
Du très beau travail de réaliser pour ces moments de bonheur.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité