Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
7 juillet 2013

valise en carton ?

l'été s'est enfin décidée à faire son apparition ! certaines sont dans les bagages ... et moi aussi ... enfin si on veut ! lol

broderie 012 au départ une boite d'alumettes

broderie 010

broderie 011j'ai brodé quelques frises dentelles ( issues du livre "blanc") avec un fils dégradé ( fils à soso)

broderie 013 recouvert les extrémités avec un skyvertex velours rose

broderie 014ajouté une "queue de rat" à la jonction

broderie 015collé 2 petits morceaux de ruban pour figurer les anses...

à quoi ça sert ? à rien ! mdr je voulais essayer , me faire plaisir et le résultat me plait bien...alors..

ensuite un peu de couture à la demande de ma fille qui voulait une pochette pour mettre ciseaux, stylos etc à la verticale et qu'elle puisse facilement changer de poche

broderie 002l'extérieur est en tissu enduit , j'ai ajouté son initiale  en tissu ( celui de l'intérieur) en appliqué machine pour plus de solidité ! elle lui plait et est déjà en service ...

 voilà , c'est tout pour aujourd'hui ...

bonne journée au soleil , ou à l'ombre et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces réalisations, bisous
Répondre
M
juste de quoi mettre un string dans ta valise !!!!la pochette est bien sympa et ta valise est superbe
Répondre
T
Plus c'est petit plus c'est minutieux et mignon comme tout!!!<br /> <br /> Bravo ainsi que pour la pochette!<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
L
Tres joli ! Tres chouette idee !
Répondre
C
Sympas ces petits bricolages, bravo!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité