Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
28 juin 2013

mug rug/tapis thé ...le retour

très sympa à réaliser ces petites choses...alors j'ai récidivé ..

en bleu tout d'abord: petit appliqué cupcake , point de noeud pour figurer les grains de sucre

broderie 002

broderie 003 et point d'épine  rebrodé sur la couture

celui ci est parti en voyage jusque chez la petite nabeille tiphaine ou il est arrivé sans emcombre !lol

broderie 004le suivant est ...rose !( surprise et étonnement général : je le sens !!!!!mdr )

broderie 005pas  tout à fait les mêmes dimensions car j'ai laissé le petit morceau de coupon entier pour ne pas qu'il me reste un petit bout éseulé

broderie 009 il va bien avec le mug reçu pour mon anniversaire je trouve ... il est toujours chez moi mais .....on verra

tuto pour faire ces petites choses ? chez frimousse

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon ! Je note l'idee !
Répondre
M
Coucou ! Ils sont tres mignons ! Quel joli travail ! Belle journee chez toi ! Bises
Répondre
M
Super sympas ces 2 mugs rugs BRAVO! bisous
Répondre
S
Très mignons tous les deux! Bravo!!
Répondre
L
ils sont beaux tout les deux mais je préfère le mien !!! hihihi !!! bizzzzzz
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité