Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
21 juin 2013

merci tinou et atc

encore joliment gâtée pour mon anniversaire ! par qui ? eh bien dame tinou !elle a fait une merveilleuse double manique

broderie 006brodée de surcroît !

broderie 008une toque de cuisinier

broderie 007une cocotte en fonte pour de bons petits plats mijotés

mani10et comme vous pouvez le constater j'ai honteusement piqué la photo de tinou sur son blog ( plus réussie que la mienne lol!)

il ne me reste plus qu'à m'en servir ! si j'ose ... en même temps il va falloir que j'ose sinon dame tinou va me fâcher mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tinou ! j'aime ! le seul problème j'ai envie d'essayer d'en faire une ...lol

enfin une petite ATC qui est partie chez dame bobine59 ! j'en avais reçue une pour mon anniversaire et pour moi lorsque l'on reçoit une ATC , il faut en rendre une...

broderie 001la grille provient de chez victoria sampler

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires car c'est toujours un plaisir de vous lire

Publicité
Commentaires
M
Trop beau ! Jolie manique !
Répondre
N
trop sympa la manique bisous
Répondre
C
C'est superbe mais ce serait aussi dommage de ne pas l'utiliser, allez! hop! en cuisine!
Répondre
Q
En effet moi aussi j'aurais peur de la salir! C'est tellement joli!!!
Répondre
R
rhooooo superbe magnifique kdo !!!!!! et ton atc est superbe j'adore bisousbisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité