Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
13 mars 2013

manique ou set de brodeuse

je vous disais il y a quelques jours que puisque je n'avais pas gagné, j'allais me faire ma manique de brodeuse ....( c'était le lot à remporter chez 1.2.3 citrouille )ben voilà c'est fait...

broderie 009bon ok , je me suis un peu laisser emporter par mon élan et c'est plus grand qu'une manique !lol

broderie 010des couleurs que j'apprécie pour broder cette grille trouvé chez "jardin privé" intitulée "fleur de coton ....j'avais un petit galon pile dans les tons ,acheté sur un salon au "lin acb"

broderie 011un petit yoyo quelques grammes de dentelles et un bouton

broderie 0122 anneaux pour suspendre son fils , et petite poche pour y glisser ce que l'on veut

broderie 009tissus de ma réserve !lol

 j'ai bien aimé faire cette petite chose ! à mon avis , il y aura récidive ....mdr

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> L'article sur les grilles gratuites autour du thème de la couture et de la broderie est en ligne sur mon blog. J'espère que vous aurez plein de visites !<br /> <br /> http://123flobricole.canalblog.com/archives/2015/01/10/30916976.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=123flobricole<br /> <br /> Au plaisir
Répondre
F
J'adore ce modèle, et votre réalisation est superbe !<br /> <br /> Je vais faire un article sur mon blog d'ici quelques temps sur des grilles gratuites thème broderie et couture. Je me permettrai d'y mettre le lien de votre blog pour que tout le monde puisse admirer cette jolie réalisation.<br /> <br /> Mon blog broderie est ici http://123flobricole.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne journée et au plaisir
Répondre
C
Très jolie cette manique, bravo !!
Répondre
M
très jolie manique de brodeuse. bravo
Répondre
M
oh la la mais tu n'arrêtes jamais !!!... Magnifiques toutes tes dernières réalisations, chapeau bas ! Bon we, bizzzzzzz
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité