Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
4 février 2013

en noir et blanc

je ne sais pas pour vous , mais je trouve que le noir et blanc ça fait chic !et j'aime bien

lorsque j'ai fait le sal trousse à poche d'easy couture , j'en ai profité pour me ballader sur le blog et je suis tombée sur ces petits sacs carrés pincés 

il y avait aussi le couple de petits zoizeaux de frimousse qui me plaisaient bien  alors les voicis

jonzac 2012 002brodés en noir et gris sur fond de lin blanc car je voulais qu'ils s'accordent avec les tissus choisis pour les monter en sac

j'ai mixé tout ça ....

jonzac 2012 001

 j'ai mis de la ouatine thermocolante entre l'extérieur et ma doublure

jonzac 2012 003

jonzac 2012 004 le fond du sac ( ouatiné également)

jonzac 2012 005j'ai cousu un fermoir magnétique sur ma doublure

jonzac 2012 006 le côté

en fait tous les côtés sont identiques noir et blanc

bon ce n'est pas aussi nickel que j'aurai souhaité , mais le résultat me plait et je suis satisfaite de mes jonctions entre chaque carré : yes ! je vais peut être finir par y arriver!

j'avais expliqué le projet à ma fille qui avait proposé une adoption avant de voir le résultat !mais là je ne sais pas encore si elle aura gain de cause .....

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magniifiiiiiique !!! Bravooooo !!!! bizzzz
Répondre
M
IL est superbe ton sac, une belle réussite à tout point vue BRAVO! Lysiane, bisous
Répondre
L
j'aime bien le noir et blanc , ça fait chic , je trouve .Il est très chouette ce sac bizz
Répondre
G
Purée c'est trop joli ... j'avais pas vu ...
Répondre
D
Sobre, élégant et raffiné, j'aime beaucoup ! Bravo !
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité