Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
1 février 2013

petits calendriers à ma sauce !

j'ai offert aux copines du club des petits calendriers maison ! heureusement  nous ne sommes pas nombreuse !comme il y 2 fans de bleu et le reste plutôt rouge j'ai adapté mes couleurs pour faire plaisir à toutes et cela donne

jonzac 2012 001 on regarde de plus près ?

jonzac 2012 002 2 versions pour le rouge  ( 1 rouge et un vert différent )

jonzac 2012 003brodé sur lin gris cendré

jonzac 2012 004 et une version bleue : les petits calendriers sont de ma fabrication à partir du modèle donné par vava ( talons aiguilles)

jonzac 2012 005 du gris et rouge pour les versions rouges et du bleu et des roses ( ben oui ! lol) pour les versions bleues

je n'avais pas montré plus tôt car je n'avais pas fini de distribuer ! cette fois c'est bon et les copines ont bien aimé !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
Une belle attentio bien réussie qui a du faire plaisir à tes amies BRAVO! bisous
Répondre
S
Charmants petits cadeaux! Bravo!!!!
Répondre
T
Très jolie production et adaptée à chacune!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifiques superbes
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité