Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
29 janvier 2013

pour doigts de fée ?

nos chers doigts méritent bien quelques attentions non ?

alors pour les essuyer quoi de mieux qu'un joli torchon ?

j'ai donc réalisé ça

jonzac 2012 001 2 torchons que l'on peut accrocher car sous les boutons se cache un velcro

un petit tuto ça vous dit?

le voici doigt_de_f_e_partie_1

doigt_de_f_e_partie2

enfin !!!! j'en suis venue à bout ! impossible de mettre le fichier en une seule partie ! grrrrrrrrrrr trop lourd

 alors j'ai bidouillé un peu , beaucoup et même énormément ! lol

 alors à vos aiguilles et si vous le réalisez, ou s'il vous a plu un petit mot, une petite photo ce serait vraiment très gentil

 bon après midi à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Très sympa la présentation!!!<br /> <br /> Merci pour le tuto à garder sous le coude<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Super sympa cette idée et ta réalisation fort bien réussie, merci pour le tuto, bisous
Répondre
C
Jolie réalisation, ça va "rajeunir" certains torchons vieillissants......... merci pour le tuto! Bises
Répondre
C
Merci pour le partage! Pas sûre que je m'y colle pour autant car la couture et moi on n'est pas copine! lol<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
Superbe idée, ce torchon !! un grand merci pour le tuto. Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité