Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
7 janvier 2013

sac de fille : elles cartonnent

encore des merveilles !

pollux ( le manège enchanté)

IMAG0475

IMAG0476c'est beau

IMAG0540

IMAG0541  raffiné ! avec des roses ...lol magnifique

on continue avec ceux de valérie : miss val

mini sac de fille fab (1)

mini sac de fille fab (2)

mini sac de fille fab (3)

mini sac f (1)

mini sac f (2)

mini sac val 01

mini sac val 02

mini sac b e (1)

mini sac b e (2)

mini sac b m 02 (1)

mini sac b m 02 (2)

mini sac l 01 (1)

mini sac l 01 (2)

mini sac mp 01

mini sac de fille lilirose 8e (1)

photos blog réduites116 que dire  ?  ils sont tous plus beaux les uns que les autres  à toutes les 2 elles  en ont fait ... en fait je ne sais pas...lol et pas sûre qu'elles mêmes le sachent .... mais une chose est sûre à chaque fois j'ai les photos qui arrivent dans ma boite mail et ça c'est super gentil : merciiiiiii

alllez hop quelques uns de plus ? avec ceux de cathy ( acrolaine )

sac de fille-Cathy 1

sac de fille-Cathyelle a cartonné pour ses copines ! pas de jalouses : ils sont tous identiques et quand je vais vous dire que c'est la première fois qu'elle faisait du cartonnage vous êtes comme moi : épatée ! ils sont magnifiques , bravo

grand merci à toutes , pour les photos de vos réalisations ! c'est fou ce qu'à partir d'un même modèle on arrive à avoir de diversité :BRAVO

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
V
Merci pour la réponse.N'ayant jamais fait de cartonnage je vais essayer ,ces merveilles me tentent tellement.Promis j'enverrai une photo.Encore merci .Virginie
Répondre
V
Bonsoir,magnifiques ces petits sacs de fille.Moi aussi je cherche tant bien que mal le tuto de cet ouvrage.Et puis superbe blog plein de belles choses.Je reviendrai.Merci et bonne soirée.VIRGINIE
Répondre
V
Ils sont vraiment superbes ces petits sacs. Bravo les filles pour vos merveilles...<br /> <br /> Où peut-on trouver le modèle de cet ouvrage ? Je me lancerai bien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Je suis tombee sur cette avalanche de petits sacs tous plus beaux les uns que les autres, mais la question qui me trotte c'est comment se procurer le tuto de cette petite merveille. est ce indiscret de vous demander.<br /> <br /> Merci pour une repose . Bon W E
Répondre
M
aaah ils sont superbes ! j'adore ceux de Miss val ! Désolée d'être peu présente sur le net mais dès que je peux, je passe faire un tour ! Gros bisous !
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité