Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
21 décembre 2012

joyeux non anniversaire et ATC

joyeux non anniversaire ! c'est ce qu'aurai pu dire dame nélan en m'envoyant mon cadeau d'anniversaire !mdr...( qui a dit qu'elle était en retard ??????????????????....) mais cela valait la peine d'attendre

jonzac 2012 002une jolie carte , une petite bougie

jonzac 2012 003 et enfin cette jolie petite chose brodée ,superbement réalisée ,pour tenir mon mug de thé au chaud ! c'est pas super çà ?

 je suis parée pour l'hiver ! merci dame nélan ! j'adoreeeee

dans le titre j'annonçais ATC : voici donc celle ( un peu spéciale) que j'ai reçue de floraine dans le cadre de l'échange sur le forum des "ex du lpc"

jonzac 2012 002en ouvrant j'ai découvert ça ?!?!?!

jonzac 2012 003des instructions/explications

jonzac 2012 004et enfin l'ATC qui est en fait un mini calendrier de l'avent ! quelle imagination surtout lorsque l'on connait le format d'une aTC

jonzac 2012 007 et dans chaque petits minis paquets des petits cadeaux.....

jonzac 2012 008 un peu mélangé tout ça

jonzac 2012 009galon

jonzac 2012 010boutons

jonzac 2012 011perles de rocailles

jonzac 2012 012diamants  lol

jonzac 2012 013 et enfin la vrai carte représentant un sapinavec les paquets  c'est beau!

jonzac 2012 006même l'arrière est brodée puisqu'elle est tout en tissu merci floraine

et aTC encore avec celle envoyée à marie-jo ( la mûle boubonnaise : noooooooooooon mais )

jonzac 2012 024une tite photo du net ( j'ai inséré un message que l'on ne voit pas bien "meilleurs voeux du chameau berrichon)

jonzac 2012 026j'ai ajouté un oeil qui bouge pour la surveiller!!!!

c'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal non ?

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est génial BRAVO! aux filles qui t'ont si joliment gatée, bisous
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
T
Très créatives les copines!!!Bravo à Floraine et Maman Nélan ainsi qu'à toi pour ce très beau chameau,lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bien gatée par Maman Néla et puis mieux vaut tard que jamais <br /> <br /> <br /> <br /> he oui il est là en face de moi le chameau .....et il me souris ce soir ....lalalalalalere <br /> <br /> suis tres sage !!!!!!!<br /> <br /> quand à Floraine je n'ais aucune nouvelle du reçu de ma carte ??????
Répondre
F
sympa ces ATC
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité