Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
5 décembre 2012

ATC de novembre +étui à ciseaux

novembre s'est terminé et voici l'ATC que j'ai reçue de Marie-Lise / brodyzen!

j'aimeeeeeeeeeeee , j'allais dire et vous ?, mais il faudrait peut être que je vous montre lol

jonzac 2012 006 j'adore ! et j'ai bien rit mdrrrrrrrrrrr merciiiiiiiiiiiiii madame la ministre haute savoyarde

puis voici un étui à ciseaux dans le même esprit que la fleur du précédent post

jonzac 2012 004comme d'hab une ou deux choses me chiffonnent et font que je ne suis pas satisfaite!( chuttttttttttttttttttttttt : on ne dit rien !)

jonzac 2012 002 la broderie est doublée et montée sur de la feutrine

jonzac 2012 003 le petit yoyo fait en pliant un morceau de tissu , un petit coup de ciseaux cranteur, un fil de fronce et hop

j'ai fait quelques points de noeuds au centre et quelques points lancés

 ensuite je viens de recevoir de danièle/ guish ( sur de nombreux forums) un coupon de tissu et une échevette de coton perlé ( accompagné d'une superbe carte ornée d'une rose d'un rouge profond : j'adoreeeeee )en remerciement d'un service qui pour moi  n'en est pas vraiment un lol

 grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

jonzac 2012 001mais , est ce bien raisonnable ???mdr

c'est tout pour aujourd'hui !

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
je ne critique pas !!!! je trouve que la carte de Daniele me fait penser au chocolat <br /> <br /> tres sympa tout ça
Répondre
S
sympa tout ça!! et j'adore la carte de brodyzen!! lol
Répondre
C
Beau travail les filles! Et à toi de te mettre au boulot pour mettre en valeur le bel envoi de Danièle.
Répondre
L
bel étui bizzzz
Répondre
B
très joli et beaucoup d'humour !
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité