Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
28 novembre 2012

une jolie fleur....

dès que je l'ai vu : j'ai craqué ! lol alors aussitôt je l'ai installé sous mon aiguille quoi ?

ceci

jonzac 2012 004 pas vraiment aussi joli que je l'aurai souhaité au niveau des arrondis mais bon....

jonzac 2012 005 en fait deux fleurs brodées indépendemment l'une de l'autre au point de tige

jonzac 2012 006 et assemblées pour faire un pique aiguilles dodu , par un bouton de nacre

modèle issu d'un hors série mains et merveilles "le point de tige rouge" .Par contre je n'ai pas réussi à faire le transfert à partir du papier imprimé inclu dans le mag :grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et pourtant j'ai essayé! donc j'ai bidouillé !lol

qu'en pensez vous ?

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo !!! C'est une réussite !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
Jolie !!! Ca me plait beaucoup !!!! Je vais te piquer l'idée pour mes cadeaux de Noël !!!! bizzzz
Répondre
D
Ca change et c'est bien joli ! Bravo !
Répondre
N
trop belle ta fleur!!!!! j'aiiiiiiiiime, bravo, bravo!!
Répondre
T
Ah que j'aime!!!!<br /> <br /> Très très sympa!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité