Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
26 octobre 2012

L comme ..

L comme ......l'initiale de mon prénom bien sûre ! c'est marie-lise qui m'avait offert ce kit d'"un chat dans l'aiguille" ! quelques heures de broderie et de couture plus tard , j'ai obtenu :

jonzac 2012 015 point de bouclette, de sable, de feston , de noeud etc

jonzac 2012 016l'arrière

 vous ne sentez pas et c'est dommage : j'ai mis de la lavande "berrichonne" à l'intérieur !

 ce coussinet va aller se la couler douce dans ma chambre !mdr

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
il est vraiment très beau ! je ne sans pas car rhume et angine , bisous
Répondre
G
de la lavande berrichone ? bigre ... joli ton L j'ai moi même le G à faire ... bisous
Répondre
D
Joli coussinet ! J'aime beaucoup les créations d'"Un chas dans l'Aiguille" ! J'en ai une en cours en ce moment !
Répondre
M
bien joli coussinet et le tissus arriere a pas l'air mal il vient d'ou ? <br /> <br /> je sens pas la lavande ...nez bouché !!!
Répondre
F
Trop joli ce coussinet !!!! bravo !!! bizzzz
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité