Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
12 octobre 2012

sac de fille : ma version pour ................

il y a longtemps que je n'en avais pas fait ! mais à voir toutes vos réalisations j'ai eu envie de m'y remettre , après tout c'est quand même mon tuto ! et cela donne :

jonzac 2012 007

jonzac 2012 006difficile avec ce temps gris d'obtenir un bon rendu des couleurs

jonzac 2012 009petit coeur en feutrine pour accrocher ses aiguilles

jonzac 2012 010

jonzac 2012 011pochette festonnée

il n'est pas resté chez moi ! il a voyagé avec madame la poste et est arrivé chez dame chuki   pour lui souhaiter un bon anniversaire ( un peu en avance !lol)

 

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
trop trop beau !!! Belle idée que la forme de ce rabat ...<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
V
Merci mille fois pour le mal que tu te donnes à offrir de merveilleux tutos ! je te comprends fort bien. C'est rageant de se faire voler ses tutos. <br /> <br /> Mais tu sais, au bout d'un moment, on reconnaît la "patte" de celle qui a fait le travail, et elles se discréditent !<br /> <br /> bien amicalement,
Répondre
K
BRAVO superbe ce sac, vraiment magnifique ,merci pour ta visite ,TIFFANY
Répondre
M
encore une belle réalisation et des couleurs bien assortiés
Répondre
N
super joli bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité