Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
8 octobre 2012

évantail de brodeuse

je suis dans ma période cartonnage !( même si vous ne verrez pas tout pour l'instant car chuttttttttttttttttttttttttt ...)une idée m'est passée par la tête alors j'ai essayé de la mettre en oeuvre ! faire une sorte d'évantail ...plus facile à dire ( enfin à penser) qu'à faire

 et cela donne

jonzac 2012 013moi qui n'aime pas trop découper le carton en arondi !!!! je vous jure........ là je me suis bien servie mdr

jonzac 2012 014vu aérienne  de la chose

jonzac 2012 015 on ouvre et on trouve  un coeur en feutrine pour piquer ses aiguilles et

jonzac 2012 016une boite

jonzac 2012 017 le couvercle de plus près

jonzac 2012 019

 et dans la petite boite on peut glisser ses ciseaux, son fils , son dé...

que pensez vous de la bête? lol

 bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
Super sympa cet éventail et belle réalisation, bisous
Répondre
O
magnifique cet éventail et la petite boite à l'intérieur très pratique<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> ourmia
Répondre
M
La "bête" est plutôt sympa et bien réussie pour un premier essai ! <br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
très chouette cet éventail et très utile bravo la miss biz Pat
Répondre
N
c super joli bises
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité