Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
3 octobre 2012

sac de fille : le travail des copines du net

on commence par celui de maxou ( son premier!) qu'elle va offrir à une amie

maxou3très joliment habillé de rouge et blanc

maxou1skivertex pour l'intérieur

maxou2

maxou4bravo maxou , il est superbe

on continue avec celui de pollux qui elle n'en est plus à son premier mais ils sont tous plus jolis les uns que les autres

pollux1

pollux2  le tissu extérieur est superbe

et enfin celui de marie-noelle ( un atelier à la campagne)

un atelier à la campagne1

un atelier à la campagne2 dans tes tons que j'aime beaucoup ! superbe!

bravo à toutes et merci de m'avoir fait parvenir vos photos !

 bonne soirée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
ils sont tous tres jolis et je les félicite <br /> <br /> bravo à vous
Répondre
Que de joli sacs, bravo !!
Répondre
D
Ils sont aussi beaux les uns que les autres ! A en voir depuis quelques temps, j'envisage sérieusement d'essayer d'en faire un !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
BRAVO! aux filles, ils sont très beaux
Répondre
C
comme c'est beau bravo. J'avais vu un de ces ravissants petits sacs à l'expo de chateauneuf sur Loire.
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité