Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
3 septembre 2012

lavender blue : début, suite et fin

ouffffffffffffffffffffffffffffffffff ! j'en suis venue à bout ! je me suis souvent demandée pourquoi je m'étais inscrite à ce sal ! il faut bien avouer qu'il y a de nombreuses heures de broderies dessus ! et en plus

que du bleu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jonzac 2012 001pas facile de prendre une photo lorsque c'est aussi grand :60 cm de haut X 40 cm de large rien que pour la broderie !

jonzac 2012 002

les trois frises supérieures représentent le dernier objectif  ! donné le 25 âout , j'ai terminé hier soir ! le temps de laver et repasser tout ça et hop : la scéance photo !lol

jonzac 2012 004

ma toile est marbrée gris ( toile belfast de zweigart 12.6 fils /cm : vintage marnor) j'ai brodé en dmc en  2/2

jonzac 2012 006 de plus près beaucoup de travail de point arrière sur cette partie

jonzac 2012 005 et çà  c'est ?....... l'arrière de ma broderie, pas trop moche quand même !

maintenant la grande question : que vais je en faire ? réponse je ne sais pas trop ! je vais réfléchir à la chose pour l'instant, j'avoue que j'ai envie de passer à autre chose ....mais que je suis satisfaite d'être venue à bout de se projet et ce ,sans retard !!!!

bonne fin de journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires : c'est toujours un plaisir de vous lire

Publicité
Commentaires
M
Oh là là! quel superbe travail,et puis l'arrière impeccable un énorme BRAVO! bisous
Répondre
M
C'est superbe et puis c'est bleu, tout ce que j'aime.<br /> <br /> Beau et gros travail que j'espère bien voir finalisé !
Répondre
D
De belles heures de broderie assurées mais le résultat est là !
Répondre
B
Quel travail ! bravo !!! Bon dimanche, bisous
Répondre
V
alors là... chapeau bas ... voilà un ouvrage qui méritera une mise en valeur à la hauteur des heures de broderie<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> vava
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité