Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
18 juillet 2012

mini utile , mini futile

j'ai reçu de dame chuki des fils "retors du nord" à l'occasion de mon anniversaire . depuis , j'avais très envie de les essayer ! c'est chose faite ! j'ai donc brodé un petit coussinet à ciseaux d'après une grille offerte par mamilou

lettre groupama 026

lettre groupama 027cousu façon biscornu sur l'autre face

lettre groupama 028

 ça c'est le mini utile pour retrouver ses ciseaux

 maintenant le mini futile

lettre groupama 029un petit chapeau et une ombrelle ( le bi-biscornu n'étant là que pour l'équilibre de l'ombrelle ! lol)

lettre groupama 030 j'ai monté mon tissu sur une des grandes épingles que contenait l'étui offert par malirence et enfin un petit chapeau réalisé à partir de rafia

lettre groupama 031 à quoi ça sert ? à rien c'est bien pour cela que c'est futile ! mais je me suis bien amusée

et enfin saurez vous me dire  à quelle "occasion j'ai reçu ceci dans ma bal

borde basse 2011 018une minie bouteille de tabasco ( j'ai mis mon dé pour vous montrez la taille !..............

alors une idée?

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
trop beaux tous ces minis, bisous
Répondre
C
Très raffinée l'ombrelle; te voilà bien protégée du soleil avec le chapeau en plus!!!!!! Aucune idée pour le tabasco ... Comme les copines: un échange sur le thème du marché? Bises
Répondre
V
Très joli.
Répondre
T
et si petit!!<br /> <br /> Bravo et pour le tabasco ben.....aucune idée autre que celle déjà données
Répondre
F
j'adore le futile !
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité