Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
12 juillet 2012

des fleurs dans ma bal

mon anniversaire se prolonge ... je vous entends de là : encore ???? ben oui encore et toujours de belle manière grâce à dame guish/danièle ( toujours pas de blog !!!)

allez hop je vous montre

lettre groupama 008 une jolie carte, un savon à l'églantine qui a parfumé délicieusement tout le paquet, des timbres"roses anciennes" oserai-je les coller sur une enveloppe???

lettre groupama 009

lettre groupama 010une ardoise joliement décorée de fleurs en décopatch , une pince à linge sert à retenir le crayon , car dans le bas à gauche se cache un petit bloc note

lettre groupama 011malheureusement le passage par la case poste a fait quelques dégats : l'ardoise s'est cassée ( on aperçoit vers le haut du bloc)je vais tacher de renforcer l'arrière !!!)

lettre groupama 012 et comme cela ne suffisait pas des coupons de tissus ! ( je ne sais pas si on voit bien mais ils sont assortis 2/2)ils sont magnifiques , mais là encore oserai-je m'en servir mdr

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii danièle, tu m'as plus que gâtée!

pour finir une rose de mon jardin( plus foncée en réalité) son nom : "hommage à barbara"

lettre groupama 017

sur cette note fleurie , je vous remercie toutes et tous pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
joliment gâtée, bisous
Répondre
C
De très beaux cadeaux! Guish a bien personnalisé son envoi et t'a joliment gâtée! J'aime beaucoup l'ardoise et son décor, j'espère que tu arriveras à la consolider.... Bravo Danièle! Bon week-end et bon feu d'artifice! Bises
Répondre
C
Coucou... Bisous et bon week end...
Répondre
De beaux cadeaux que tu as reçu, bravo à Danièle !!
Répondre
N
de biens jolis cadeaux!!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité