Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 704
23 juin 2012

so easy : le retour

toujours dans la couture !ma mac chauffe ! lol

aujourd'hui le retour de la "so easy" de ka mais version masculine pour mes neveux

pas toujours facile de faire des ouvrages au masculin ! j'ai agrandi la version de ka et j'ai utilisé un tissu extérieur ( on peut y passer un petit coup d'éponge , mais ce n'est pas de la toile cirée , ni de la toile enduite)

 je vous montre?

la version 1

493j'ai opté pour du ruban rouge et marron et du sergé coton blanc cassé

495 intérieur : une petite cotonnade rouge pour réveiller un peu le tissu extérieur , fermeture rouge également

494  et petite personnalisation

071un petit transfert prénom

version 2 : toujours tissu extérieur ( ton un peu marron , intérieur rouge, fermeture rouge et rubans)

072j'ai cousu mes galons avant de monter sans savoir le résultat et au final c'est plutôt sympa et on apreçoit le tranfert "prénom" : julien

073

074 

076 les 2 ensemble  elles sont de tailles différentes et dela même couleur contrairement à ce que laisse supposer la photo ! lol

 elles sont parties rejoindre leurs destinataires : ils étaient ravis

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires 

Publicité
Commentaires
M
ces trousseselles sont bien pour des garçons <br /> <br /> bien réussi ma belle une fois de plus
Répondre
G
Ooooooooooohhhhh ! elles sont chouettes ces trousses ! Je m'en vais de ce pas jeter un oeil chez Ka (rassure-toi je le récupère en revenant ! lol) Voilà des zoms bien gâtés, je suis certaine qu'ils ont apprécié tes cadeaux. bisous bisous
Répondre
T
et très jolies!!<br /> <br /> De quoi ravir le sexe opposé,lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Vraiment chouette ces trousses BRAVO! Lysiane, bisous
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité