Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
20 juin 2012

mug rug et sac de fille

allez hop un petit mug rug mais sans broderie pour ....une idée   ? je vous montre cela vous aidra peut être ?

Scan0001mug rug laetialors ? eh bien c'est pour ma fille , je savais que les tissus lui plaisaient car c'est elle qui me les avait achtés à puget l'an passé ( boutique nannou)

on continue avec un sac de fille superbe dont j'ai reçu les photos

100_7190

100_7198 très beau choix de tissus , car j'apprécie ces couleurs

c'est nathalie/ cerise et lin qui a réalisé cette petite merveille ! bravo et merci pour les photos

je rappelle que le tuto est  sur mon blog :ici

si vous le réalisez , n'hésitez pas à me faire parvenir les photos !

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et comentaires

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Lilirose, impossible de trouver ton tuto de "Sac de Fille".J'ai fait toutes les catégories et rien de rien, Peux-tu m'aider à le trouver STP. c'est pour 1kdo de remerciement<br /> <br /> Milles merci du Gard
Répondre
C
ton sac est de toute beauté et ton rug mug me donne une idée
Répondre
M
Superbe ton rug et le sac de fille est très beau BRAVO! les filles, bisous
Répondre
P
Merci pour ce délicieux tuto aux explications très claires...Je viens d'en faire un ...<br /> <br /> et je pense que ce ne sera pas le dernier !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
C
Toujours aussi joliment occupée, bravo!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité