Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 704
16 juin 2012

et la gagnante est

voilà j'ai effectué le tirage au sort

 comme je n'avais pas de mains innocentes (mises à part les miennes !chutttttttttttttttttttttttt , je ne veux rien entendre lol) j'ai utilisé le site random 

on rentre les chiffres  , on clique sur generate et hop on a le gagnant ou la gagnante

ce qui donne

borde basse 2011 001 on ne voit pas très bien mais c'est le numéro 45 qui est sorti

en vérifiant j'ai vu que c'était la nabeille qui a gagné ! bravo à toi et contacte moi car je n'ai pas ton adresse !

 merci à toutes celles qui ont participé

bonne après midi à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
G
Bravo à Petite Nabeille qui saura utiliser toutes les capacités de son beau cadeau !!! Bisous bisous
Répondre
S
Bonne soirée! J'espère que tu as passé un bon dimanche sous le soleil!
Répondre
P
Bravo à la gagnante et merci à toi pour ce petit jeu!
Répondre
G
bravo bisous
Répondre
D
Bravo à l'heureuse gagnante
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité