Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
1 juin 2012

tous au marché !

c'est ainsi que l'on aurait pû intituler cet échange sur le forum des "ex du lpc"! c'est ghisou qui en a eu l'idée

les consignes :

Le thème c'est "I went to ze market" je suis allée au marché.... la chanson de Gilles Vigneault " .... http://www.youtube.com/watch?v=38F1b-7UQb4 Mais non .... ce n'est pas compliqué, au marché chez moi il y a de tout ... des légumes, des fruits, de la viande, du poisson, du fromages, des gâteaux, du pain, du tissu, des vêtements, des fleurs, et plein d'autres choses encore... on a besoin de sacs, de paniers, de chariots, de maris pour porter les paquets... hi!hi!hi!
on rajoutera dans le paquet une spécialité que l'on peut trouver sur les marchés culinaire ou non...
on peut aussi cartonner, feutriner, brode, tricoter, coudre.... ... faire des trukes et des machins ......

mon choix s'est porté sur un sac pour aller au marché et j'ai opté pour le kaba zip ( une première!)

077

081 je n'ai pas d'olivier moi ! alors c'est mon ficus qui sert de porte sac ! mdr 

 en bas tissu extérieur ( vous allez dire : ben on le voit qu'il est à l'extérieur ! mais ce que je veux dire c'est que c'est du tissu prévu pour aller dehors , à l'extérieur quoi !vous suivez ?mdr) et en haut tissu ameublement couleur lin imprimé de fraises et de pêches

la fermeture

079

078 sur la tirette de la fermeture , j'ai installé une fraise ( "home made" : tissu sur lequel j'ai posé quelques perles de rocaille et feutrine pour les petites feuilles)

 intérieur doublé d'une cotonnade

080

001

à cela est venu s'ajouter croquets et lentilles du berry et c'est parti chez la mite/ dominique dans le jura ( qui a reçu et visiblement cela lui plait)

003les pivoines de mon jardin en pleine floraison

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
Super beau ce sac BRAVO! Lysiane, bisous
Répondre
C
De toute beauté ce sac! Très adapté pour le marché avec sa petite fraise bien sympathique!Dominique est gâtée! Je suis jalouse de tes superbes pivoines!! Très bon dimanche; bises
Répondre
C
Un bel joli cabas de courses, bravo!<br /> <br /> Bonne idée le tissu d'extérieur, on peut ainsi le poser par terre sans risque.<br /> <br /> Bon week end!
Répondre
S
Dominique va bien frimer au marché avec!<br /> <br /> Dommage, je n'ai pas souvenir d'avoir vu cet échange sur le forum sinon j'aurais participé!<br /> <br /> Bon WE!
Répondre
D
c'est très joli, bravo
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité