Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
4 mai 2012

mug rug

mug rug  : oui , mais c'est quoi ? un petit tapis pour poser son mug accompagné de petits gâteaux sans tâcher le support qui se trouve dessous : votre table par exemple . ce terme est souvent traduit par "tapis thé" mais on peut bien sûre y poser sa tasse à café ! lol

en général , il s'agit d'un petit montage patch bordé d'un biais qui mesure 25 cm X 15cm

 voilà vous savez tout ! mais vous voulez peut être voir celui que j'ai réalisé ?

j'avais une petite broderie  non finitionnée ( issue du livre 35 hornbook ), brodé avec un fils dégradé threadworx ( kaleb cherrypatch) j'ai ajouté quelques chutes de tissus et......

P5030499

pose du biais autour !!! et la grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avais tout posé, cousu et les angles berkkkkkkkkkkkkkkk alors j'ai tout démonté !

P4260496

et mes angles ( sans me vanter) sont beaucoup mieux yessssssssssssssssss!je ne suis pas encore une grande copine du biais mais on va peut être finir par se supporter! lilirose vaincra! mdr

P5030501l'arrière est uni . entre les tissus il y a de la ouatine

que pensez vous de la chose ? je pense que je vais l'offrir

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
L
mais c'est qui le chef ?<br /> <br /> avec des angles si parfait, c'est bien toi, BRAVO !
Répondre
B
sympa comme tout, bravooooo !!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
T
et belle réalisation avec des angles à en faire palir plus d'une mais et oui yen a un,lol,comme les copines j'aurais peur de salir le "tapis"<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
astucieux pour utiliser les chutes de tissu,<br /> <br /> <br /> <br /> un très joli tapis pour poser sa tasse
Répondre
L
je n'oserais meme pas m'en servir<br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité