Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
28 avril 2012

pampille de brodeuse

quand une pampille rencontre une brodeuse/catonneuse inspirée (grand merci à elle pour le tuto )cela donne un petit nécessaire de brodeuse à accrocher dans son atelier.....

j'ai bien sûre tout de suite craqué .... alors j'ai  sorti carton, colle et tissu et hop au boulot ! enfin boulot n'est pas le terme approprié car c'est un plaisir pour moi de faire ce genre de petites choses

trève de blabla voici la mienne

P4060443 un tissu avec des petits boutons de roses ( chutttttttttttt ... je sais  ....lol) et j'ai brodé un bouton de rose pour le pique aiguilles

P4060444 autour j'ai collé une cordelière réalisée avec le plus foncé des fils brodés

P4060445 autour de l'étui à ciseaux , même petite cordelière

P4060446l'arrière : le tissu tire plus sur le saumon soutenu

une dernière pour la route ?

P4060447

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment magnifique BRAVO! à toi et merci pour le lien du tuto, bisous
Répondre
M
je vois qu'en mon absence il y a au moins quelqu'un qui bosse .....<br /> <br /> c'est super chouette
Répondre
L
C'est magnifique ! Quelle belle idee !
Répondre
G
c est tres beau bisous
Répondre
A
C'est une reussite. Bravo bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité