Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 825
24 avril 2012

pinkeep jura point de croix

il y a quelques jours , je vous présentais ce que j'avais envoyé  dans le cadre de l'échange "jura point se croix" sur le forum des ex du LPC  . eh bien à mon tour hier j'ai reçu un joli pinkeep ( et les pinkeep , j'aimeeeeeeeeee ! lol)

P4240477 un charm "cage" est prêt à laisser entrer le petit oiseau, la porte étant ouverte......une jolie carte accompagnait l'envoi de nannou

merci à toi

 et maintenant un peu de couleurs avec une composition florale que l'on m'a offerte dimanche

P4220470 quelques fleurs en gros plan

P4230472 un gerbérat il me semble

P4230471 voilà de quoi égayer une journée bien grise

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
très joli ce pinkeep<br /> <br /> Mélanie
Répondre
F
et belles fleurs ! bisous
Répondre
G
superbe bisous
Répondre
C
Superbe pinkeep !!! <br /> <br /> Ton bouquet est splendide, ça met de la gaieté..<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bravo à Nannou, son interprétation est jolie tout plein.......et jolies fleurs, ça égaye fort les journées......Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité