Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
20 avril 2012

sakatarte gourmand et bavoir

je suis tombée sur un tissu très sympa qui m'a donné envie de faire des sacs à tartes et puis il fallait que j'essaie ma nouvelle machine l'autre m'ayant lâchement abandonnée ! lol

P4160462 je n'ai pas jugé utile de rajouter une broderie, le tissu étant suffisement parlant

P4160463 il est beau ce tissu je trouve...

ce que j'aime c'est que je n'ai pas de couture extérieure et ce grâce au tuto de ka

 et pour qui ces sacs ? un pour ma fille et l'autre pour ma belle-fille

dans le titre il y a bavoir : je vous entends de là : encore un bavoir ? eh bien oui encore !à la demande de ma maman : je pense passer pro deuxième dan du bavoir express ! mdr

cette fois ci c'est une petite Lou qui a vu le jour vendredi 13 avec plus de 15 jours d'avance ! heureusement pour la maman car elle pesait déjà plus de 3.9kg !!!!

P4150460 encore une petite hello kitty ( blog 7 à la maison)

P4150461

c'est tout pour aujourd'hui ....

bonne journée à toutes et tous et  merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
T
Oh ben tiens !!! J'ai le même tissu :D J'adoooooooore !!!
Répondre
T
Bravo ils sont superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joli et utile, que demander de plus?! Bravo bravo c'est très gourmand, dire que j'ai un coupon aux fraises pour m'en faire un depuis au moins 3 ans.... lol<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Z
j'ai fait les mêmes lolllll<br /> <br /> bon weekend
Répondre
A
Ce tissu pour tes sacs à tarte est trés joli et ce petit bavoir bien mignon. Bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité