Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 797
12 avril 2012

joli courrier, bavoir et pique aiguilles

un bien joli courrier arrivé dans ma bal hier ( si la poste avait fait son travail j'aurais dû l'avoir avant pâques : grrrrrrrrrrrrr) de la part de ? la dame de haute -savoie marie -lise

P4120457

P4120458

P4120459une belle carte accompagnait ce joli courrier auquel je ne m'attendait absolument pas ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii marie lise

je vous ai annoncé un bavoir ( oui encore ! lol) la meilleure amie de ma fille vient de mettre au monde le lundi de pâques, avec de l'avance, une jolie petite poupée au prénom de Joana  donc => bavoir demandé par ma fille

P4120455brodé de personnages "hello kitty" ( grille chez "7 à la maison")

P4120456

 et enfin pique aiguilles d'après un tuto et  grille parus dans le marquoir ( l'intérieur est composés de vieux cd : on recycle ! lol)

zzzzzzzzzzzzz 426brodé de roses

zzzzzzzzzzzzz 427arrière avec des roses et

zzzzzzzzzzzzz 428bordure de roses !!!! mdr

 cette petite chose va partir chez ......................... eh bien vous saurez lorsque cela sera arrivé ! suspens...

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 


Publicité
Commentaires
M
qui ont du bien faire plaisir
Répondre
C
Bravo pour l'ensemble: cadeau reçu, bavoir et pique aiguilles; tout est superbe! Bises
Répondre
M
J'aime tout.<br /> <br /> L'enveloppe est toute mignonne.<br /> <br /> Le pique aiguille est superbe.<br /> <br /> Bravo aux brodeuses.
Répondre
F
un grand bravo pour ce si joli courrier que l'ont voudrais recevoir plus souvent .<br /> <br /> Ainsi que pour piques-aiguilles , c'est du beau recyclage !!<br /> <br /> bisou
Répondre
G
On aime bien recevoir des courriers aussi sympas !!! très jolie petite pochette, tu es gâtée !<br /> <br /> Surtout ne jamais RIEN JETER !!! çà peut servir ! la preuve... lol ! joli recyclage ! et le petit bavoir est bien mignon ! bravo à toi !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité