Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
10 avril 2012

des petites choses

des petites bricolettes finitionnées  : il faut bien de temps en temps ! lol

on commence avec une petite boite qui contenait des bonbons , depuis longtemps disparus!!! no comment ! lol

 j'ai brodé un petit abc issu d'un ancien numéro de "de fils en aiguilles" et j'ai collé sous le couvercle

P1030267 un peu floue cette photo mais pas facile à prendre avec ce "plastic" et à l'intérieur pour le fond et le dessous de couvercle des petites fleurs

zzzzzzzzzzzzz 290

 elle va aller dans ma réserve à cadeaux je pense !

j'avais reçu un cadre coeur de la par de françoisec13 pour mon anniversaire et j'avais brodé un petit coeur comme ça sans savoir trop ce que j'allais en faire  j'ai associé les 2 en réalisant un petit passe partout avec du tissu car le coeur était un peu petit et le résultat

P4020434

plutôt sympa comme résultat non ?

et enfin un petit bavoir réalisé à la demande de ... ah non pas de ma fille mais de ma maman, pour un petit bonhomme prénommé axel

P4080449

un petit lutinou de chez frimousse c'est endormi au milieu du bavoir

P4080450on ne voit pas bien le tapis qui est réalisé avec 1 seul fils en 1/2 point  pour allèger l'ensemble

c'est tout pour aujourd'hui !lol

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
L
tout est très joli , je ne sais pas ce que je préfère ???? peut être le coeur ? enfin j'aime tout !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Bien joli tout celà !<br /> <br /> Le lutin dort, et le tapis se devine sans pb quand on est habitué à broder...
Répondre
G
le tapis ...j'ai un tas de trukes à finitionner et aussi à montrer en ce moment ..j'ai la même de boite à bonbons ...la même source sans doutes
Répondre
S
Voilà de jolies petites choses.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Z
bravo !
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité