Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
8 avril 2012

cartes reçues et sac de fille

j'ai reçu diverses choses dans ma boite mail mais aussi dans ma boite à lettre ! je commence par les cartes

une carte en provenance de Loches accompagnée de boutons en fimo que m'a fait parvenir mary/marylène en remerciement d'une bricole pour la réconforter merciiiiiii

P4030435

je continue avec une superbe carte de marie-christine /framacesar pour me souhaiter de joyeuses pâques

P4060436 et ouverte

P4060437merci beaucoup, c'est gentil

et maintenant de jolies photos de sac de filles réalisés par hanelore avec des tissus tilda

sac de fille-Hane -3-sac de fille-Hane -2- et ouverts

sac de fille-Hane -1- ils sont beaux non?, frais et printaniers bravo hanelore c'est une réussite

pour le tuto c'est par chez moi à la rubrique tuto

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
L
merci infiniment pour le tuto, ces sacs sont superbes !<br /> <br /> amitiés
Répondre
L
J'adore les sacs de fille !
Répondre
M
une belle reussite <br /> <br /> de jolies cartes des copines
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
C
Succès mérité pour tes sacs de fille. Bravo c'est superbe!<br /> <br /> Bon lundi de Pâques! Bizzz
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité