Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 783
5 mars 2012

une brosse brodée

l'anniversaire de ninou est arrivée ( enfin quand je dis arrivée pas encore ! ce n'est que le 9 mars mais malgré la consigne d'attendre , elle n'a pas résisté !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrr lol)et j'ai décidé de lui broder une brosse et c'est une récidive puique j'en ai déjà fait une pour une copine du club

cette fois j'ai brodé sur du lin 12 fils coloris  : écorce avec un fils dégradé threadworx

zzzzzzzzzzzzz 375 grille de frimousse qu'elle m'avait créée lors de ma première brosse brodée en suivant mon cahier des charges !lol

zzzzzzzzzzzzz 377 un peu floue celle ci ! désolée

et j'ai ajouté

11-08-06 borde basse 201113dans les tons de rouge cette fois ci ( toujours "un boudoir dans un tiroir")

joyeux anniversaire ninou

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
bien jolie brosse que voila
Répondre
M
Bien joli cette brosse ainsi que les cartonnettes et les rubans, un beau cadeau d'anniversaire BRAVO! Lysiane, bisous
Répondre
B
Tout est beau, bravoooooo !!! bisous
Répondre
D
Une bien belle idée, bravo !
Répondre
S
C'est joli comme tout et original, bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité