Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 783
2 mars 2012

confiture de raisin

confiture de raisin de lilipoint ça vous dit quelque chose ? à moi oui ! et pour cause ! dame ghisou ayant peur que je m'ennuie ( si si ne nie pas ! lol) m'avait fait parvenir cette grille pour mon noël 2010 !

une des bonnes résolutions que j'avais prises ( je n'en prends qu'en broderie mdrrrr): la faire cette année !yessssss! mission accomplie

quoi ? ah ! vous voulez une preuve ??? vous manquez de confiance en moi là !!!!!! lol

zzzzzzzzzzzzz 363

 alors ? car non seulement je l'ai brodée , mais en plus elle est finitionnée

zzzzzzzzzzzzz 361

l'arrière du coussin : des pois blancs sur fond marron / taupe ,ton dominant de l'écriture je n'ai trouvé que ça qui allait bien avec

zzzzzzzzzzzzz 364

il va venir remplacer un coussin brodé il y a longtemps mais la toile n'a pas résisté au dernier lavage!

 

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
A
C'est un joli modéle, je l'ai en reserve à broder, la toile est prete , les fils sont prets , il n'y a plus ka. Le tien est trés joli en coussin. Bisous
Répondre
T
...j'approuve le choix du tissu!!!<br /> <br /> Bravo c'est très réussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
oh il est superbe, je trouve que le tissu à pois va très bien avec la broderie, bravooooo !!!! bisous bisous
Répondre
F
voilà un joli coussin qui a donc vite trouvé sa place ! c'est super ! bisous
Répondre
L
Bonjour Lili,,,,jolie ta broderie,,,j'aime,,,ta finition est superbe,,,bon choix pour le tissu,,,c''' sympa ,,,,beau dimanche,,,LA MURE
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité