Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
23 février 2012

Lys

une petite puce est née chez une amie de ma fille lundi !  coup de fil de ma fille me demandant de broder un bavoir (mardi soir ) au prénom de cette demoiselle , à savoir :Lys

 et voici le résultat

zzzzzzzzzzzzz 384je m'aperçois en regardant la photo que le bas du bavoir n'est pas vraiment droit , mais je n'y suis pour rien lol je l'ai acheté  ........grrrrrrrrr

zzzzzzzzzzzzz 385 une gamme de tons orangés puisque visiblement la chambre de la demoiselle est dans ces couleurs

 le grille "semis de coeur"de frimousse

 c'est tout pour aujourd'hui !

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
court et facile le bavoir est tres mimi
Répondre
G
bien mimi bisous
Répondre
L
Bien belle attention ! c'est mignon et frais à souhait
Répondre
D
pour un prénom bien original ! Même de travers, il plaira ! Bravo !
Répondre
C
Joli bavoir pour une puce au joli prénom original, bravo à toi! <br /> <br /> Tu n'as jamais pensé à initier Laëtitia à faire ses cadeaux toute seule?? mdrrr<br /> <br /> Bizzz à vous 2!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité