Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
20 février 2012

au coeur de l'hiver

quelques fois vous découvrez une grille et de suite  vous aimez ! c'est ce qui c'est passé avec cette grille gratuite de chez "couleur d'étoile" une irrésistible envie de la broder  et cela donne

zzzzzzzzzzzzz 365

lin gris offert par brodyzen (noël 2011) brodé avec les couleurs préconisées

je n'allais pas m'arêter en si bon chemin ! comme je savais ce que je voulais obtenir j'ai rassemblé ce dont j'avais besoin et ....

zzzzzzzzzzzzz 368 j'ai rajouté quelques mots , un petit noeud et hop encadré( une première pour moi)

 

ce n'est pas parfait mais ça me plait , et c'est bien là le principal non ?

cadre trouvé chez" maison du monde "

une tite dernière avec les détails

11-08-06 borde basse 201111

 bonne journée à toutes tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
M
quel joli coeur mais hélas je n'ai pas trouver cette superbe grille de coeur <br /> <br /> dommage car le tiens est magnifique <br /> <br /> bravo et belle soirée!
Répondre
C
Je comprends que tu aies craqué! ce modèle est magnifique, merci pour le lien, je suis preneuse!<br /> <br /> Quant à ta finition : waouuuhhh j'adhère totalement!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Jolie présentation pour cette broderie d'hiver, bravo !
Répondre
N
ce que j'aime bravo bravo !! :))
Répondre
F
je te félicite ! bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité