Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 772
17 février 2012

café gourmand

café gourmand , j'en connais qui aime n'est ce pas ghisou ? lol

rien à se mettre sous la dent dans mon article mais j'ai brodé au salon de malirence pour son BE ( broder ensemble) à partir de l'agenda 2012! j'ai fini mon modèle depuis quelques temps

zzzzzzzzzzzzz 315 mais en fait cela donne......

P1070297car j'ai brodé sur une bande comportant une rangée de macarons pour un café encore plus gourmand!!

mais qu'en faire ? je suis tombée l'autre jour sur un torchon dont la couleur s'accordait bien avec celle du coeur alors un peu de couture et hop

zzzzzzzzzzzzz 349 voilà un torchon gourmand qui sera offert , je pense.....

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires, car c'est toujours un plaisir de vous lire

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adore ça le café gourmand et ton torchon est super beau BRAVO! bisous
Répondre
C
un ensemble parfait bravo
Répondre
T
broderie,toile et support!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
S
Bravo pour ce torchon très tentant!
Répondre
S
Il est très beau ce torchon, bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité