Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 704
13 février 2012

un pinkeep et un craquage

par quoi vais je commencer ? mon craquage ? c'est parti ....

pas d' AEF pour moi cette année, alors je me suis offert ce livre :

zzzzzzzzzzzzz 359

ça va être dur de choisir : ils me plaisent toussssssssssssssssssssssssssssss !lol

et enfin un pinkeep finitionné d'après une grille offerte par jura point de croix

zzzzzzzzzzzzz 282pas terrible la photo !grrrrrrrr

voilà c'est tout pour aujourd'hui ! j'ai du finitionnage à faire pour vous montrer d'autres choses et j'avance pour des chuttttttttttttttts ...... à suivre.........

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
S
Il est très beau ce pinkeep !! Et joli craquage <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
hé hé je sens que ça va hornbooker dur du côté du Berry ;O)))))) Bisous
Répondre
F
bravo,bravo et vive les craquages !!!
Répondre
P
Wouhaou! c'est tout beau!
Répondre
L
ça fait du bien un petit vraquage de temps en temps !!! et vraiment beau ton pinkeep.<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité