Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 812
26 janvier 2012

sac de fille et cartes reçues

j'ai reçu de jolies cartes alors je vous montre

 une de danièle / guish en direct de son séjour raquettes et point de croix

P1200312

et une de céline/ cédibo  de son pélérinage annuel à la capitale afin de passer quelques jours auprès de sa tour préférée

P1200313 inutile de préciser son nom ? vous l'avez toutes reconnue...

merci à vous 2 , c'est gentil d'avoir pensé à moi

je continue avec un joli sac de fille dont j'ai reçu les photos  et c'est mamievette qui l'a réalisé

sac 4sac 1

 une superbe réalisation , grand bravo valérie et merci pour les photos

voilà c'est tout pour aujourd'hui .....

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
M
très bonne idée ta housse pour bouilotte
Répondre
M
J'adore le sac! bisous
Répondre
C
très élégant cet étui à ciseaux
Répondre
S
C'est bien sympa.
Répondre
A
très original ce sac!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité