Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 799
20 janvier 2012

un nid douillet pour mes épingles

pour notre petit noel au club nous avons toutes reçu un pochon , à charge pour nous de le customiser ! eh bien voilà le mien est terminé

zzzzzzzzzzzzz 322

comme c'est un sac pour mettre les épingles à linge , j'ai brodé des petits symboles se rapportant à la lessive  et agrémenté tout ça de petits boutons coeur

zzzzzzzzzzzzz 323l'autre face

j'ai créé certains symboles à "aiguille levée" lol pour ce qui est des  lettres et chiffres  un générateur d'écriture ici

 et pour complèter j'ai doublé l'intérieur d'un petit tissu fleuri très frais ( offert par les cops du club à mon anniversaire)

zzzzzzzzzzzzz 319

en tous cas ce n'est pas facile de broder sur un sac déjà monté !on ne peut pas avoir que des avantages ! lol

il n'ira pas en ballade dehors , mais restera au chaud pour mon sèchoir intérieur

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
J
tout frais et tout joli !! Bravo..........Bizz++
Répondre
M
bien joli pochon a ne pas mettre dehors ...
Répondre
S
Sympa ce pochon, au début, je pensais que c'était un sac à lingerie fine.
Répondre
C
Je viens faire un petit tour chez toi pour découvrir ce que tu fais, on fait le BE de Malirence ensemble, c'est comme ça que je te connais.<br /> <br /> J'aime bien ce que tu fais <br /> <br /> a bientôt
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité