Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
5 janvier 2012

sac de filles : vos réalisations

j'ai reçu de bien jolies photos de sac de fille alors je partage avec vous

on commence avec celui de céline : toile de lin et petites croix

P1020191

P1020188

P1020192

il est superbe ! en plus avec des roses ...... bravoooooo

 jolies réalisations également chez "il est cinq heures"

DSC01635DSC01633 version rouge

DSC01682DSC01683 version bleue

c'est superbe !

n'hésitez pas à aller leur rendre visite et a vous ballader sur leur blog

merci à vous deux d'avoir choisi mon modeste tuto et de m'avoir fait parvenir les photos

bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Ce sont de petites merveilles ! J'envisage sérieusement d'en faire pour offrir à Noël et j'enverrai les photos !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
C'est très joli.
Répondre
D
Ils sont superbes, félicitations à toutes !
Répondre
G
c et bien joli bisous
Répondre
T
Merci à toi pour ce tuto et félicitations aux réalisatrices!!!<br /> <br /> Bisous venteux!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité