Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Lilirose Blog
Archives
Newsletter
The Lilirose Blog
Visiteurs
Depuis la création 232 708
3 janvier 2012

doigts de fée

doigts de fée : c'est ce que l'on dit de quelqu'un qui sait tout faire non ? mais des doigts de fée cela s'entretient !lol d'ou l'idée de ce petit cadeau d'anniversaire reçu par dame nélan avant la date ( mais le 1 janvier étant férié ... )mais elle a dû attendre consigne oblige !!! mdr

 trève de blabla

zzzzzzzzzzzzz 259

zzzzzzzzzzzzz 261une pochette contenant de quoi avoir de jolies ongles : mains de fée obligent

zzzzzzzzzzzzz 260l'arrière de la pochette( pas de tuto, ni de gabarit , c'est une création en fonction de ce que je voulais obtenir)

zzzzzzzzzzzzz 263étui pour le coton version XL d'après le tuto de mamilou

et bien sûre une petit carte

zzzzzzzzzzzzz 258

joyeux anniversaire dame nélan , tu auras les plus beaux ongles pour broder, tricoter, patcher , cuisiner ?lol

 bonne journée à toutes et tous et merci pour vos visites et commentaires

Publicité
Commentaires
S
C'est bien joli.
Répondre
M
pour moi <br /> <br /> j'ai mis la photo sur mon blog aussi car je suis trop fière de ce cadeau youpiiiiii bizzzzzzzzzzzzzz et dans ma new salle de bain ce sera super
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhhh! un cadeau bien original pour Patoche aux doigts de fée BRAVO! Lysiane c'est superbe, bisous
Répondre
A
C'et trés joli.Bonne soirée.Bisous
Répondre
G
c est superbe bisous
Répondre
Publicité
The Lilirose Blog
Derniers commentaires
Publicité